Rechercher

Quoi faire cette semaine, du 6 au 12 Juillet ?



Cette semaine, laissez-vous emporter par l’exposition d’art contemporain Les Extatiques ou découvrez Le Belvédère Willy Ronis et sa magnifique vue sur Paris.


Paris-Ateliers, laissez s'exprimer l'artiste qui est en vous!


Paris-Ateliers offre 540 cours hebdomadaires dans 98 disciplines artistiques. Alors n’hésitez plus et trouvez celui qui vous fera développer votre créativité !

A partir du 6 juillet 2020 à 10h00, courrez vous inscrire à l'un des 540 cours proposés par Paris-Ateliers pour la saison 2020/2021.


Tous les domaines sont concernés, le choix est vaste et les possibilités presque infinies. Vous trouverez sans nul doute la discipline qui vous permettra de découvrir de nouveaux horizons ou de vivre votre passion.


Que vous soyez débutants ou confirmés, vous avez jusqu'au 6 août pour faire votre choix ! Attention les places sont limitées.


Pour en savoir plus : https://www.paris-ateliers.org/nos-ateliers/ateliers-a-l-annee/



La 3ème Edition des Extatiques est lancée


Cette année, l’exposition d’art contemporain Les Extatiques se visite à La Seine Musicale et sur l’esplanade de Paris La Défense du 26 juin au 4 octobre 2020.


C’est la grande nouveauté de cette édition des Extatiques : l'exposition se tiendra sur l’esplanade de Paris La Défense, mais aussi sur le parvis et dans les jardins de La Seine Musicale, créant un dialogue inédit avec l'environnement. Les œuvres situées en plein air sont accessibles à tous, tout en permettant de respecter les consignes sanitaires, notamment la distanciation sociale.


Pour en savoir plus : https://www.laseinemusicale.com/article/les-extatiques-2020_a246/1

Ouvert tous les jours de 11h jusqu’à la tombée de la nuit (juillet : 11h-22h, août : 11 h-21h, septembre jusqu’au 4 octobre : 11h-20h)

Exposition gratuite dans l’espace public et au Jardin Bellini.


L'Été du Canal : de nombreuses activités à découvrir!


L'Été du Canal, organisé par Seine-Saint-Denis Tourisme, se réinvente pour vous offrir un été ludique, intelligent et festif dans le respect des normes sanitaires : Parcs nautiques, ateliers gratuits, croisières, concerts flottants, street art, balades et visites animeront le canal de l’Ourcq et le canal Saint-Denis.




Le Belvédère Willy Ronis, la plus belle vue sur Paris?


A vous de le découvrir, en tout cas cela mérite le détour. Rendez-vous au sommet du Parc de Belleville, situé sur la colline du même nom. Tout en haut de la rue Piat, au niveau du belvédère Willy Ronis, vous découvrirez alors l’une des vues les panoramiques de Paris.




Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday