Rechercher

Quoi faire cette semaine, du 21 au 27 septembre ?



Cette semaine, faites du vélo en famille à la découverte de la coulée verte du sud parisien ou engagez-vous pour la protection de l'environnement en découvrant la nouvelle exposition de La Fondation EDF.


La Rue de Rivoli dédiée aux vélos!


La rue de Rivoli est désormais fermée aux voitures. Anne Hidalgo vient d'officialiser la nouvelle. Seules les voies de bus et taxis restent ouvertes dans les deux sens aux véhicules de livraison, commerçants, personnels soignants, véhicules de secours et personnes handicapées.

©legna69


Véronique Dorey est à Arts factory


L'artiste Véronique Dorey offre une suite de dessins à la mine de plomb. Une forêt de papier sombre qui évoque un no man's land aux portes de la Rhénanie. Tout est inquiétant et semble devoir basculer d'un moment à l'autre. A voir absolument...


En savoir plus : https://www.artsfactory.net/index.php/veronique-dorey


La Fondation EDF ouvre ses portes à Paris


Du 16 septembre 2020 au 31 janvier 2021, La Fondation EDF met en avant, les défis environnementaux du monde de demain. Avertir, agir et rêver : 3 thèmes de réflexion pour une immense exposition réunissant des artistes français et internationaux engagés dans le combat pour la protection de l'environnement.


Adresse :

Espace Fondation EDF - 6, rue Juliette-Récamier – 7e

Entrée gratuite sur réservation


14kms à vélo ou à pied...à la découverte de la coulée verte du sud parisien


Depuis la place de Catalogne à Paris (14e) jusqu’à la gare RER de Massy – Verrières (Essonne), la Coulée verte du sud parisien, ou Promenade des vallons de la Bièvre est un voyage de 14 kms à travers le Grand Paris. Idéal pour les balades en famille.




Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday