Rechercher

Quoi faire la semaine du 1er au 7 juin?



Cette première semaine de juin, découvrez le street art version Banksy et prenez l'air aux portes de Paris en profitant du soleil et des vastes bois de la capitale.



L'expo "The World of Banksy" est réouverte


L'expo "The World of Banksy" est une expérience immersive dans le monde du street-art : un voyage dans l'univers des œuvres de l'artiste. Ambiances urbaines et découvertes d'œuvres murales sans frontières. L'exposition dure jusqu'à la nuit tombée. Une belle sortie à Paris à programmer en vitesse!

Espace Lafayette Drouot - 44, rue du faubourg Montmartre Paris 9ème



Aller au vert depuis Paris en vélo


Ce week-end, c'est décidé, après le confinement, on quitte Paris...à vélo, direction le bois de Vincennes, le parc de la Courneuve, la forêt de Meudon ou La Malmaison.


Le bois de Vincennes


Le bois de Vincennes est une immense étendue verte aux portes de Paris. Profitez du beau temps pour découvrir ou revoir la jolie vue depuis la butte aux canons, la pagode de Vincennes, les bords du lac Daumesnil ou encore faire le tour du château de Vincennes.

Le parc de La Courneuve


Dans le parc de La Courneuve, le dépaysement est assuré. Vous serez ravis par la superbe roseraie, un rucher, un joli lac et aussi de grands espaces verts ou vous pourrez côtoyer les moutons du parc !

La Forêt Domaniale de Meudon


La Forêt Domaniale de Meudon est le paradis des cyclistes et des marcheurs. Accessible en vélo depuis Paris, vous pourrez prendre une pause au vert en profitant des bois, étangs et de magnifiques étendues vertes.


La forêt Malmaison


Tout à côté du château de la Malmaison, quoi de mieux qu'un bain de forêt après ces longues semaines de confinement ? Que ce soit tout au long du sentier sportif, du sentier de découverte, ou de la piste cyclable, vous prendrez une grande bouffée d'air frais bien méritée !



1,2,3...Bougez, sautez, relaxez-vous à la maison


Bougezchezvous.fr ! Une initiative au top avec pleins de rappels et bons conseils pour aider à rester en forme, à la maison en attendant la réouverture des salles de sports. Une web appl pour tous, les grands comme les enfants.
























Pique-niquer à Paris, Oui c'est possible...


On vous partage deux endroits où vous pourrez vous poser et profiter du temps qui passe.


Asseyez-vous sur l'un des bancs de la place Émile Goudeau dans le 18ème à l'ombre des marronniers et laissez-vous emporter par ce petit endroit au charme certain.


Le bois de Boulogne est le plus vaste lieu de détente de l'ouest parisien avec une superficie de 850 hectares qui englobe le parc de Bagatelle, le jardin des serres d'Auteuil, le Pré-Catelan et le jardin d'Acclimatation. De nombreuses allées piétonnes, 28 kilomètres de pistes cavalières, 15 kilomètres d’itinéraires cyclo-touristiques pour faire plaisir à tous.







Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday