Rechercher

Quoi faire cette semaine, du 13 au 20 Juillet ?



Cette semaine, visiter la nouvelle expo de Joan Cornellà ou posez-vous en milieu de semaine pour un film sur les toits (eh oui!).


Joan Cornellà, L'expo Paris SoloShow à visiter absolument


Trois ans après sa dernière exposition qui avait attiré 25 000 visiteurs en deux mois, l'impitoyable Joan Cornellà est de retour à Paris pour un nouveau solo show. Aussi bête et méchant qu'irrésistible, son humour noir aux innocentes couleurs acidulées pourrait bien être l'antidote idéal à cette période post-confinement ! D'abord perçu comme un phénomène viral - ses comptes facebook, instagram et twitter fédèrent plus de 7 millions de fans - le barcelonais parcourt aujourd'hui la planète en mode rock star, enchaînant les séances de dédicaces aux interminables files d'attentes. Entre Séoul, New-York et Hong Kong, il investit cet été les quatre niveaux de la galerie Arts Factory, indéfectible relais de son travail depuis 2013.


En savoir plus :

Paris Solo Show - Exposition personnelle du 01/07/2020 au 29/08/2020

Arts factory Bastille

27 rue de Charonne 75011 paris

Tel : +33(0)6 22 85 35 86

Métro : Ledru-rollin ou Bastille


Un film sur les toits, Eh! Oui c'est possible


Tous les mercredis jusqu’au 9 septembre Cinéma sur le Toit et So Film propose un film sur le toit. De jolies soirées en perspective pour profiter d’une programmation très diversifiée mijotée seulement pour vous !


En savoir plus :

Bar à Bulles 4, Cité Véron – 18e

De 21h30 à 00h Tous les Mercredis


Tous les artistes à la Villette!


Du 2 juillet au 2 août, 250 artistes de toutes les disciplines confondues sont à La Villette pour la manifestation "l’été culturel et apprenant". Ils y présentent leur travail de recherche et de création. Vous y découvrez les coulisses de leurs créations. Et cerise sur le gâteau, l'accès est libre et gratuit.

En savoir plus :

La Villette

211, avenue Jean-Jaurès – 19e

Du 2 juillet au 2 août 2020


Ô lieu de, le nouveau caché d'Oberkampf avec ses pinte à 3


O Lieu de est le nouveau bar de copains de la rue Jean-Pierre Timbaud.

Ô lieu de part d'un besoin d'endroit où tous les goûts trouveront satisfaction, de la carte des pizzas à celle des tapas une large sélection de bières pressions, bouteilles et de vins. L'idée essentielle du lieu étant de n'oublier personne! À l’happy hour, l’endroit ne désemplit pas et pour cause : la pinte de bière maison est à 3€ entre 18h et 20h.

En savoir plus :

Ô lieu de - 6 rue Jean Pierre Timbaud - 11e

Ouvert 7/7 le soir (fermé le midi)

Réservation : 0769373451 ou 0619123054

www.olieude.com













Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday