Rechercher

Où profiter des meilleurs kakigoris ?



Vous êtes un fan du kakigori, cette glace venue du Japon ? Vous êtes à la recherche de la meilleure adresse à Paris pour profiter des meilleurs kakigoris ? Vous frappez sûrement à la bonne porte ! Cette glace inédite peut être dégustée dans quelques maisons parisiennes. Voici les endroits parisiens les plus recommandés.

Toraya

Outre les thés, pâtisseries japonaises traditionnelles et gâteaux proposés, cette ancienne pâtisserie japonaise de la capitale offre les meilleurs kakigoris, et plonge donc les clients dans un véritable voyage au pays du Soleil Levant. Depuis, son lancement en 1980, cette enseigne prestigieuse ne cesse pas de nous surprendre. Elle vous gâtera sûrement avec les kakigoris au sirop de thé vert Matcha de Uji avec coulis d’azuki rouges en morceaux ou au sirop de fraise et lait concentré sucré. Vous ne serez sans doute pas déçu d’y mettre les pieds. Faites-nous confiance !

Toraya 10 Rue Saint-Florentin, 75001 Paris

Happa Tei

Si vous êtes à la recherche d’un meilleur endroit où manger des kakigoris au deuxième arrondissement de Paris, Happa Tei vous plaira certainement. Situé au cœur du quartier Saint Anne, où les plats japonais se bousculent au portillon, ce restaurant parisien vous offrira un délicieux kakigoris : une gourmandise rafraîchissante semblable à un granité mais légèrement plus aérien. Une petite bouchée vous plongera dans un voyage au Japon. Et, cerise sur le gâteau, le personnel est très sympa ! Vous vous y sentez comme chez soi. Quant aux prix, ils sont raisonnables. Ne vous inquiétez pas !

Happa Tei 64 Rue Sainte-Anne, 75002 Paris

Grand Café Tortoni

Visiter le Grand Café Tortoni situé rue de Saintonge, au cœur de l’officine Universelle Buly, c’est la certitude de découvrir le kakigori, ce nouveau dessert glacé tout droit venu d’Asie. Pour en profiter au maximum, rien de mieux que de déguster ce dessert avec des fruits, de la chantilly ou avec un coulis d’azaku, ou encore accompagné de mochis, petits gâteaux de riz gluant. Pas de crainte ! Le Grand Café Tortoni vous offre les meilleurs kakigoris à Paris, au parfum des fruits rouges, ananas, coco ou mangue. C’est un vrai délice !

Grand Café Tortoni 45 Rue de Saintonge, 75003 Paris



Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday