Rechercher

Où boire un verre à Paris pour son enterrement de vie de jeune fille?



Si l’enterrement du célibat est plutôt plus prononcé chez le futur marié, celui de la jeune fille est plus formelle et plus discrète à la fois. Eh oui, pas facile la transition entre ces deux statut diamétralement opposé. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour faire l’impasse sur cette occasion de s’amuser autour d’un verre avec les copines. Ce ne sont pas les endroits chics qui manquent à Paris.


Un enterrement de vie de jeune fille doit essentiellement se passer dans la bonne humeur. Si certaines choisissent de fêter l’événement de manière coquine, dans un club de striptease, la plupart, par contre choisissent la bonne humeur et la convivialité d’un longe. Pour d’autres, une journée au spa à faire du cocooning. Dans tous les cas, l’essentiel est que l’on se sente bien ensemble. En général, l’enterrement de vie de jeune fille se passe entre amies, en toute convivialité, autour de verres et agrémenté de papotages.


Voici quelques idées des bars à Paris pour passer une excellente soirée en compagnie de vos demoiselles d’honneur.


Une ambiance feutrée


Le Carmen promet de donner à votre soirée une touche grandiose. Sur la place Pigalle, ce bar à cocktail est né des cendres d’un hôtel particulier, converti par la suite en poste. En tant que monument historique, c’est un endroit féérique orné de majestueuses colonnes et de boiseries datant de la Renaissance. Une ambiance feutrée, avec un soupçon d’intimité vous attend sur place avec des salons discrets aux lumières tamisées. Pour les boissons, il n’y a pas à s’en faire. Vous avez droits à des cocktails revisités qui rivalisent avec les alcools rares. Côté artistique, l’ambiance est au rendez-vous avec des programmes variés. Soirée piano ou ambiance DJ ? Il ne tient qu’à vous de vous faire plaisir.


Le Carmen 34 rue Duperré 75009 Paris


Pour une fête conviviale


Si vous voulez par contre donner à l’événement une allure moins formelle mais en toute intimité, le bistrot Sardignac, 27 rue Richer dans le 9earrondissement ferait bien l’affaire. Le patron, Vincent Solignac se fera un plaisir de vous faire découvrir ses meilleurs whiskys ou encore son cru bordelais. Une chose est sure, les verres ne resteront pas vides bien longtemps. Vous serez au bon endroit pour une soirée animée et arrosée. Vous pouvez également le cas échéant succomber à la cuisine savoureuse de Xavier Chocq. Une belle soirée festive en perspective où chacun trouvera son goût, pour sûr.


Le bistrot Sardignac 27 rue Richer 75009 Paris


Ambiance délurée


Pour une ambiance décontractée, le Jardin suspendu est l’endroit rêvé pour cet enterrement joyeux. Avec une vue panoramique imprenable sur Paris, c’est un espace végétalisé qui trône sur le toit d’un parking dans le 15earrondissement avec 3500 mètres carrés de folle ambiance. Bar, food court, animations diverses, tout est fait pour une ambiance estivale en toute décontraction. Si faire la fête en hauteur et en plein air vous tente, c’est l’endroit idéal pour enterrer une vie de jeune fille. En effet, vous ne risquez pas d’oublier l’événement de sitôt. Ouvert toute la semaine, le jardin se trouve face à la 40 Rue d’Oradour-sur-Glane.


Le Jardin suspendu En face du 40 rue d'Oradour-sur-Glane


Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday