Rechercher

Nos bars pour octobre


La rentrée approche à grands pas ! Nous vous avons déniché les nouveaux bars à Parisoù se reposer après une longue journée au bureau. Notre équipe a pris soin de sélectionner les meilleurs endroits.


La Barbanegra


Ce petit coin du 12e arrondissement de la capitale est un lieu où l’on profite en toute détente. Rien de mieux que de vous installer dans un fauteuil en rotin face à la Seine, à l’ombre des arbres, pour boire un coup avec vos ami(e)s ! La Barbanegra est certainement un bar parisien que tout le monde s’arrache.

La Barbanegra

12, port de la Rapée, 75012 Paris


Les Cuves de Fauve


A la fois bar à terrasse et bistrot, cet endroit du 11e arrondissement est inspiré des brewpubs anglo-saxons. Il propose aux amateurs de bière 16 pressions fraîchement brassées sur place et des plats frais et de saison à partager entre amis. Il dispose d’une belle terrasse ensoleillée, une décoration industrielle rehaussée de couleurs pop… et une petite salle où l’on boit et l’on mange bien !

Les Cuves de Fauve

64 rue de Charonne, 75011 Paris


Baby Doll


Situé à deux pas de la Place Vendôme, ce bar/club parisien propose tous les classiques, comme le Comic Strip, le Bloody Mary et le Couleur Café, ainsi que de petites assiettes réalisées avec de beaux produits.

Baby Doll

16 rue Daunou, 75002 Paris


Neso 2

Ce bar à cocktails signé Guillaume Sanchez vous plaira sans doute ! C’est l’occasion de découvrir le cocktail Miel Sauvage, le cocktail Fizz et le coocktail Champagne de Pin. Côté food, il y a tellement de saveurs à découvrir.

Neso 2

13 rue Papillon, 75009 Paris


Brewdog


Avec de longues tables en bois, un éclairage tamisé aux néons rouges et suspensions indus… et un graffiti au mur, ce bar parisien saura sans doute vous séduire, surtout si vous êtes un adepte de bières de caractère. Cet endroit situé en plein cœur du Marais propose pas moins de 22 bières en pression, notamment des gammes Headliners et Amplified de BrewDog.

Brewdog

1 place de Thorigny, 75003 Paris


Mikkeler


Si vous êtes à la recherche d’un bar au 9e arrondissement de Paris, le Mikkeler a tout pour plaire. Situé près de la gare du Nord, cette brasserie danoise promet d’offrir aux clients des bières inédites ! Cet endroit est un mélange de culture parisienne et d’artisanat scandinave traditionnel.

Mikkeler

32 rue Rochechaouart, 75009 Paris



Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday