Rechercher

Les meilleures salades pour garder la forme après les vacances



Vous êtes à la recherche d’un bon endroit à Paris pour manger une salade rafraîchissante et originale ? Vous êtes donc à la bonne adresse ! Voici la liste des meilleures adresses parisiennes.

Le Nemours

Situé sur la place Colette, à quelques mètres de la Comédie Française, cet endroit à tout pour plaire. Visiter Le Nemours, c’est la garantie de profiter d’une belle terrasse, mais surtout de manger une délicieuse salade. Pour être sûr de faire le bon choix, il est recommandé de choisir une salade niçoise.


Le Nemours 2 à 7 Galerie de Nemours, 2 Place Colette, 75001 Paris

L’Atelier Saisonnier

Si vous êtes à la recherche d’un restaurant parisien vous permettant de composer vous-même votre salade, L’Atelier Saisonnier est certainement la bonne adresse. Ne vous en faites pas ! Les prix sont très raisonnables. Vous pouvez par exemple composer votre propre salade avec un condiment, un pain, une sauce et quatre ingrédients au choix et une base à seulement 9,50 euros. Que demander de mieux ?


L’Atelier Saisonnier 58 Rue la Fayette, 75009 Paris

Chez Janou

Situé à quelques pas de la Place des Vosges, ce bistrot est parmi les meilleurs endroits à Paris où l’on peut manger une salade pour garder la forme après les vacances. Rien de mieux que de vous asseoir dans la terrasse du restaurant pur manger une salade Janette, la spécialiste du chef, avec des œufs de caille, petit pois, tomates, asperges et magret fumé.


Chez Janou 2 Rue Roger Verlomme, 75003 Paris

Mûre

Si vous êtes à la recherche d’un excellent restaurant à Paris pour manger une salade dans une ambiance newyorkaise, Mûre est sans doute le bon endroit. Dans un décor de coffee-shop, petits coussins brodés et tables de bios brut, vous aurez la certitude de manger une excellente salade fraîche à base de produits bio. Qui dit mieux ?


Mûre 6 Rue Saint-Marc, 75002 Paris


Chez Papa

Vous êtes à la recherche d’un restaurant à Paris pour manger une salade à quelques euros ? Pas de panique ! Chez Papa est le bon coin ! Par exemple, une salade Boyarde ne coûte que 10,90 euros (pommes de terre sautées à l’ail, bleu de brebis, Cantal et jambon).


Chez Papa chez papa 40 boulevard de la bastille 75012 Paris



Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday