Rechercher

Les cafés les plus sympathiques pour travailler sur Paris



Vous êtes indépendant ou tout simplement une personne qui cherche l’endroit idéal pour travailler et décompresser sans être obligé de partir en vacances ? Nous avons la solution : les cafés Wifi, des espaces de travail ouverts à tout le monde du matin au soir, 7J/7. Pour ceux qui sont à Paris, voici les incontournables que nous proposons.



Anticafé


En tête de notre liste, l’Anticafé est le nouveau QG de ceux qui souhaitent travailler tranquillement dans un café à Paris. Le concept est très simple, vous payez les heures de votre travail, mais pour bien moins cher. L’Anticafé coûte uniquement 2 à 4€ l’heure pour une consommation à volonté. A l’entrée, vous obtenez une carte magnétique et payez uniquement à la sortie. Anticafé est le carrefour de plusieurs types de personnalités. Ainsi, vous aurez la chance de rencontrer beaucoup de personnages talentueux et créatifs comme des artistes, auteurs, entrepreneurs, stylistes, professeurs, etc.


Anticafé

79 Rue Quincampoix, 75003 Paris


Le pavillon des canaux


Si vous voulez changer d’espace de travail pour booster votre motivation et votre créativité, essayez la maison de grands-mères de Pavillon des Canaux, une atmosphère conviviale et inspirante pour travailler comme à la maison. Ici, c’est vraiment comme vous voulez. Vous voulez vous entasser sur un canapé ? Travailler devant Canal ? Aller à la terrasse et même bosser dans une baignoire ou vous isoler dans une chambre ? C’est tout à votre aise. Vous ne serez pas insensible à la décoration d’intérieur qu’est le travail de Sinny & Ooko, le décorateur de la Machine du Moulin Rouge, du Divan du Monde, etc. et la décoration du mur par les street-artistes Supakitch et AlëxOne. Bref, le Pavillon des Canaux est un must.

Le pavillon des canaux

39, Quai de Loire, 75019 Paris


Café Lomi


Situé dans l'ouest parisien, ce café mariant marbre sombre, lambris blancs, boiseries et acajou vernis a été conçu par l’architecte Franklin Azzi et Franck Durand, le directeur artistique du magazine Holiday. A la fois chaleureux et vivifiant, le Café Lomi est le meilleur endroit pour besogner en toute tranquillité dans un décor digne d'un film de Wes Andersonoù vous pourrez déguster une assiette de pata-negraou d'œufs brouillés au caviar séché pour vous ressourcer et faire le plein. Le Café Lomi est l’un des rares endroits à Paris proposant des ateliers de torréfaction où vous aurez le choix entre cappucino, expresso, filtre, Aeropress ou Chemex que vous pouvez mélanger avec des blends de diverses origines. Le café est servi dans une cafetière accompagnée d’une petite carte énumérant les particularités de votre mélange.

Café Lomi

3 ter rue Marcadet, 75018, Paris




Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday