Rechercher

Le Pigalle Fromage Club



Si vous êtes à la quête d’un excellent endroit à Paris où déguster les fromages affinés, Pigalle Fromage club est certainement la meilleure adresse ! Ce nouveau bar propose également des charcuteries, ibériques, sakés japonais… et vins bio. C’est sans doute le coin idéal pour un afterwork.


Un bar à fromages et club à sakés


Situé dans le quartier de Pigalle à Paris, ce bar est un excellent endroit où déguster les fromages affinés de la maison Alléosse accompagnés de fruits frais et secs et de pain, ainsi qu’une sélection de sakés japonais que l’on peut commander au verre ou à la bouteille. Les charcuteries ibériques (jambon Serrano, Jambon de bœuf, morcilla bellota, jambon de langue de bœuf), des tapas (sardines, tapenade, crème de tomates séchées à l’anchois, etc.) et d’autres vins bios, naturels et biodynamiques, sont à la carte.

Après l’apéro, vous pouvez commander des mochis, ces pâtisseries japonaises à base de riz gluant et au parfum sésame, sakura, yomogu ou chocolat.

Pour les filles, un open bar caipisaké et caipivodka est organisé tous les mercredis de 18h à 19h30.


Un lieu où expérimenter de nouvelles saveurs !


Dans le quartier de South Pigalle, Fromage Pigalle Club vous plonge dans un monde unique en son genre pour expérimenter de nouvelles saveurs, sur un fond de musique house japonisante.

Contrairement aux idées reçues, le saké n’est pas un alcool fort. C’est une boisson délicate issue du brassage du riz, qui agit comme un exhausteur de goût naturel sur le fromage. Il n’y a donc aucun risque de finir à quatre pattes !


Composez vous-même votre plat !


Au Pigalle Fromage Club, le client peut composer sa planche de fromages à sa guise, suivant la sélection, et y ajouter des tapenades, des sardines Belles de Marseille, des charcuteries ibériques artisanales… ou d’autres tartinables. Le choix vous appartient !

Pour rappel, Le Pigalle Fromage Club propose aussi des ateliers dégustation sur mesure, sachant qu’il peut être privatisé pour les événements corporate ou privés, et ce, tous les jours dès midi et jusqu’à minuit.


Pigalle Fromage Club

35 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris



Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday