Rechercher

Je veux des frites



Les frites sont un délice qui fait toujours sensation ! Taillées au couteau ou allumettes, elles plaisent à tout le monde ! Notre équipe a sillonné les restaurants de Paris pour dénicher les meilleures adresses où manger de bonnes frites.


De Clercq


Cette friterie parisienne a tout pour plaire ! Elle propose de la vraie bonne frite belge, populaire et traditionnelle, préparée dans de la graisse de bœuf. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle se nomme « Les Rois de la Frite ».

Cette adresse belge est venue proposée aux parisiens la « Bintje », une frite taillée en bâtonnets, connue par son goût inimitable.

De Clercq

169 Rue Montmartre, 75002 Paris


Pont Neuf


Chez Pont Neuf, la frite est unique en son genre ! Elle est préparée à base de pommes de terre sélectionnées avec soin auprès d’un producteur responsable, dans une grasse de bœuf de qualité. Rien n’est laissé au hasard !

Poussez donc les portes de ce nouveau spot parisien pour déguster une frite faite maison ! Vous ne serez certainement pas déçu !

Pont Neuf

5 rue de la Fidélité, 75010 Paris

11 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris


Chez Pradel


Dans une ambiance très conviviale, vous aurez la chance de déguster des frites parsemées de thym et coupées au couteau. Ouvert depuis 1897, ce bistrot parisien a sûrement tout pour plaire.

Rendez-vous donc Chez Pradel pour déguster ce délice croustillant et fondant !

Chez Pradel

168 Rue Ordener, 75018 Paris


Siseng


Voici un endroit sympa à Paris pour manger de bonnes frites maison. Cette petite cantine propose aussi des burgers à la chinoise dans une ambiance simple et décontractée. Cet endroit plaira sans doute aux personnes qui veulent s’aventurer vers la street-food asiatique.

Siseng

82 quai de Jemmapes 75010, Paris


L’Echoppe de Paris


Envie de manger de bonnes frites maison à la capitale ? L’Echoppe de Paris est l’endroit parfait ! Et la bonne nouvelle, la deuxième barquette est gratuite.

Cet endroit parisien propose aussi des burgers faits maison avec des sauces et des ingrédients de qualité. Il y en a pour tous les goûts !

L’Echoppe de Paris

16 Rue Léon Frot, 75011 Paris 154 Rue Lamarck, 75018 Paris


Dédé la Frite


Mettre les pieds dans ce bistrot parisien, c’est la certitude de manger des fritescroustillantes assez convaincantes. Et, cerise sur le gâteau, vous pouvez déguster votre barquette de bâtonnets de pomme de terre en buvant une bière entre deux parties de babyfoot.

Dédé la Frite

52 Rue Notre Dame des Victoires, 75002 Paris

135, Rue Montmartre, 75002 Paris



Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday