Rechercher

Ham’s, la maison de jambons dans le 11e



Vous avez un petit faible pour la charcuterie et la cochonnaille? Vous êtes à la recherche d’un bon endroit pour déguster du jambon au onzième arrondissement ? Ham’s est sans doute la meilleure adresse à Paris !


Le temple parisien du jambon


Situé dans la rue Paul-Bert, Ham’s est un lieu très apprécié par les amoureux du jambon. Fondé par Jean-François Le Goff, spécialiste du jambon ibérique, l’adresse nous fait découvrir les subtilités des jambons de plusieurs pays. « On a voulu ‘’starifier’’ le jambon, en quelque sorte, à travers l’architecture du lieu, retrouver la simplicité du produit et lui donner une dimension plus luxueuse », indique le propriétaire du coin.


Côté décoration, nous trouvons au mur quatre jambons entiers massifs, taillés sur le modèle du diamant et présentés comme un objet d’art. Au fond de la boutique, il y a deux coins « grignote » où manger tranquillement votre plat. Pour une dégustation entre amis, choisissez le petit espace banquette ou les hauts tabourets.



Une carte variée et riche


Pour faire plaisir à tout le monde, Ham’s propose aux clients une carte variée et riche, contenant des spécialités venant du Corse, de l’Italie, de l’Espagne, de la Suisse et de la France bien évidemment.


Une fois sur place, rien de mieux que de commander le Ham’s burger, la star du lieu. C’est un plat qui ne laisse personne indifférent : un écrasé de tomates cerises mélangés à de l’aile, de la roquette, du manchego, du vinaigre balsamique, le tout entre deux tranches de pain et toasté. Vous y trouverez aussi le petit sandwich fait avec du jambon, des tomates, du vinaigre balsamique. Quant au pain, le client a le choix entre le pain aux olives de la boulangerie Cyril Lignac, située à quelques mètres de Ham’s, ou le pain nature de la Maison Jean Luc Poujauran.

Les clients peuvent aussi commander l’écrasé de pommes de terre, un plat préparé sans colorant, sans additif, sans conservateur et à basse température, de la jeune société La Brouette Jean-François Le Goff ajoute ensuite des tranches d’épaule de jambon ibérique.

Ham’s

21, rue Paul Bert – Paris 11e



Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday