Rechercher

Deux boulangeries incontournables sur Paris



Si vous habitez Paris et les villes voisines, il est intéressant de faire le tour des meilleures boulangeries pour déguster leur pain. Des gâteaux et du pain est un établissement qui se distingue par une cuisson forte et un goût propre de leur pain. Le grenier à pain est une boulangerie qui se démarque par sa traditionnelle baguette croustillante. Découvrez à travers cet article les singularités de ces deux établissements et leurs spécialités respectives.


Des gâteaux et du pain : achetez votre pain en ligne


À l’ère de l’internet, il est possible de se faire livrer un pain bien croustillant et parfumé dans l’heure. Des gâteaux et du pain est une boulangerie parisienne moderne. Vous pouvez voir directement sur le site officiel les différentes sortes de pains, de viennoiseries ou encore de pâtisseries proposés dans leurs boutiques. Les images sur la boutique en ligne sont fidèles aux produits livrés chez vous.

De plus, vous avez tous les détails de chaque préparation allant des ingrédients utilisés aux particularités de chaque pain ou gâteau. Le goût du pain est propre à l’établissement, et ce grâce au levain naturel qui produit une croûte croustillante. Les pains sont consistants et vous retrouvez leur goût unique chaque fois que vous les dégusteriez. La précision de la préparation est un travail de professionnel et le levain est réalisé par la boulangerie Des gâteaux et du pain.

Par ailleurs, la livraison coûte 15 euros pour toutes les commandes en ligne. Le paiement est sécurisé et l’expédition est soignée pour garantir la qualité des produits livrés chez vous. Les deux boutiques Des gâteaux et du pain de Claire Damon sont disponibles pour accueillir ses clients dans une ambiance conviviale. Des gâteaux, des viennoiseries et du pain sont mis à l’honneur chaque jour pour satisfaire les fins gourmets.


Des gâteaux et du Pain

63, boulevard Pasteur 75015 Paris

89, rue du Bac 75007 Paris


Le grenier à pain : une enseigne qui se développe à l’international


Le grenier à pain est une boulangerie à la fois moderne et rustique. Leur spécialité en matière de pain est la traditionnelle baguette croustillante à la française. Si vous voulez retrouver ce souvenir de votre enfance, vous pouvez visiter les boutiques « Le grenier à pain » à Paris et sa banlieue. Outre la fabrication de pain à l’ancienne, la Maison se distingue également par ses viennoiseries, ses gâteaux raffinés et légers ou encore ses épiceries fines.

Les équipes de la boulangerie Le grenier à pain sont des professionnels du métier et font tout pour que votre visite dans leur boutique soit un voyage agréable pour vos papilles. Entre les magasins de Saint Amand, Abesses, Caulaincourt et bien d’autres encore qui se trouvent à paris, vous avez le choix selon votre quartier de résidence. N’hésitez pas à venir déguster les pains, les gâteaux et les viennoiseries, vous allez vivre une expérience unique.

Le grenier à pain vous propose des produits salés ou sucrés, mais la baguette de tradition reste le produit phare de l’enseigne. Par ailleurs, les formules sandwichs pour le déjeuner sont disponibles dans certains magasins pour satisfaire la clientèle.


Le grenier à pain

52, avenue d’Italie 75013 Paris



Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday