Rechercher

Des cocktails à tomber à la renverse



Vous aimez les bars à cocktails qui vous transportent dans le temps et vous plongent dans une ambiance sympa ? Envie de découvrir les meilleures adresses de la capitale pour éveiller vos papilles gustatives et passer une soirée réussie ? Voici les endroits les plus recommandés à Paris.


La Démesure


Situé dans le quartier des Grands Boulevards, ce bar restaurant est un lieu incontournable de la capitale. Les amoureux de cocktails auront le choix puisque les créations se commandent au litre. A l’unité, X2 ou X4 ? Le choix vous appartient !

La Démesure

43, Rue Faubourg Montmartre, 9e


Kouto


Les amoureux de belles saveurs vont sûrement apprécier ce bar à cocktails parisien niché dans le 10e arrondissement. Il propose des créations originales et faites maison, conçues avec des produits de saison pour plaire à tout le monde. Et la bonne nouvelle, vous pouvez profiter d’une partie de babyfoot tout en vous laissant surprendre par les créations à la carte.


Kouto

40, Rue d’Enghien, 75010 Paris


La Mezcaleria


Ce bar à cocktails caché au 1K Paris vous plaira sans doute ! Cet endroit vous plonge dans une ambiance unique en son genre et renverse tous les stéréotypes mexicains.

Poussez les portes de La Mezcaleria pour déguster « El Diabblito », un cocktail de Mezcal sanguin, ou encore le « Corazon », un cocktail plus doux, très apprécié par la gent féminine.

La Mezcaleria

13 Boulevard du Temple, 75003 Paris


Le Cobbler


Le Cobbler, c’est un accueil chaleureux, une déco cosy, une musique choisie avec soin… et surtout une magnifique vue sur Notre-Dame. Ici, le cocktail est un art ! Alors, pourquoi ne pas vous laisser tenter par les créations innovantes et fraîches du bar, comme le Sky Walker ou le Papillon. Vous ne serez certainement pas déçu !

Le Cobbler

9 Quai de Montebello, 75005 Paris


Le Dirty Dick


Situé dans le quartier de Pigalle, ce bar à cocktails du 9e arrondissement de Paris nous propose une carte singulière dans une ambiance hawaïenne.

Et la bonne nouvelle, les prix sont très raisonnables. 6 ou 14 euros suffisent largement pour découvrir l’univers Tiki et déguster un cocktail qui vous plongera dans un autre univers.

Le Dirty Dick

10 Rue Frochot, 75009 Paris



Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday