Rechercher

BAB, le meilleur bar à Brioches parisien



Bonne nouvelle pour les amoureux des brioches colorées ! Le premier bar à briochesvient d’ouvrir ses portes à Paris : le BAB. Cette adresse gérée par Margaux Aycard et située au rue de la Boétie, ne laisse personne indifférent. Allez-y les yeux fermés !


Un bar à brioches au 8e


En ouvrant BAB, Margaux souhaite faire plaisir à toutes les personnes ayant un faible pour les brioches colorées. Située au 8e arrondissement, cette nouvelle adresse propose une carte riche en douceurs salées et sucrées toutes plus alléchantes les unes que les autres. Vous y trouverez sans doute la brioche qui vous plaira à coup sûr !

Des brioches moelleuses et savoureuses


« Depuis ma plus tendre enfance, j’adore la brioche. C’est un dessert généreux et super réconfortant, mais je suis souvent déçue par sa texture trop sèche. J’ai alors décidé d’ouvrir mon propre laboratoire dans lequel je confectionne mes brioches moelleuses et savoureuses », indique Margaux, la gérante de l’endroit. « Tous les produits sont sélectionnés avec une attention particulière. Ils sont bio, locaux, de saison et tout est fait maison ! D’ailleurs, la carte change même au fil des saisons. Je tiens également à utiliser des produits respectueux de l’environnement et je limite au maximum le gaspillage. Par exemple, je transforme mes brioches en délicieuses brioches perdues », ajoute-t-elle.


Pour rappel, Margaux dispose d’un double diplôme en cuisine et pâtisserie française de l’école supérieure de cuisine Ferrandi. Elle a déjà pris les commandes des cuisines du restaurant

parisien « 52 Faubourg » en 2017.

Une carte qui plait à tout le monde !


La carte du BAB ne laisse personne indifférent ! Nous retrouvons une large sélection de sandwichs, des brioches tressées aux olives ou salées aux noix et gargonzola, des babkas, des cinamon rolls, des Kouign-amann… et des brioches au sucre. Chacun trouvera son plaisir !

Cet endroit parisien propose aussi des boissons aux clients, notamment des jus frais maison, des thés glacés, des cafés frappés… et des cappuccinos.

Rappelons qu’il est possible de déguster les brioches sur place ou les emporter. Le choix vous appartient !


BAB

8, rue la Boétie – 8e



Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday